jeudi 30 mai 2013

MINI ACHATS KIKO ET L'ORÉAL : UNE ENVIE DE PÊCHE !


Yeah, ça y est on arrive à la saison des pêches ! À nous le soleil, les petites robes... QUOI ?!!! Il fait même pas 17° dans le sud avec de gros nuages, du vent à 70 km/h et de la pluie ? Du coup les fruits de saison sont en retard ? Oh mais moi je voulais des pêches heu ! 
Je m'en fiche, faute de pouvoir en manger je vais porter la couleur de ce joli fruit sur mes ongles et mes lèvres Nah !


Eh oui, avec ce temps c'est pas la joie mais j'ai quand même envie de porter des couleurs de saison, alors je me suis rendue en magasin faire quelques petits achats. Tout d'abord j'ai été à E-Leclerc m'acheter des produits L'Oréal, puisqu'en ce moment la marque propose une offre de remboursement pour 2 produits achetés = le plus cher remboursé, alors j'ai pris le mascara Faux Cils Papillons et deux vernis Color Riche n°306 Sex on the Peach et n°101 Opera Ballerina que je n'ai pas encore testé mais je possède déjà deux autres couleurs dans cette gamme et je sais qu'ils sont très bien.


Ensuite, j'ai été chez Kiko me prendre le rouge à lèvres n°906 Peach de la gamme Smart Lipstick à 3,90 €, le crayon Smart Lip Pencil n°702 Coral à 1,90 € et au passage la base strong nails à 2,50 € pour des ongles beaux et forts. 

Voyez ci-dessous les swatches :


Alors pour le rouge à lèvres, j'ai tout de suite flashé sur la couleur, un superbe pèche à particules dorées que je recherchais depuis un moment, malheureusement il n'est pas très couvrant mais avec plusieurs couches on peut légèrement intensifier la couleur, il laisse un fini glossy plutôt sympa et au soleil les particules accrochent la lumière, c'est vraiment très joli, et puis il donne toute suite bonne mine.  Par contre sa tenue n'est pas très bonne et au début il met en évidence les moindres marques de déshydratation des lèvres malgré qu'il soit gras et s'applique facilement, mais il se rattrape au fil des heures car il hydrate les lèvres et les laisse toutes douces.
Concernant le crayon, j'en suis très satisfaite, un corail clair, il est bien crémeux et très couvrant, il glisse facilement sur les lèvres, par contre je ne l'ai pas encore testé sur plusieurs heures donc je ne sais pas s'il a une bonne tenue et s'il ne dessèche pas trop les lèvres, à voir. 

Et vous, quelle est votre couleur fétiche du printemps, pêche, corail, fuchsia, rouge,... dites moi tout ! :)

xoxo Nina <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire